Week end autour de Tok

Publié le par dcc-carnetsdetok

Salut à tous,

 

Comme prévu voici quelques photos de nos week end.

 

8---Messe-a-N-Gazayaka--04.03--5-.JPG 8 - Messe à N'Gazayaka, 04.03 (11)

 

  8 - Messe à N'Gazayaka, 04.03 (2)

 

 

 

 

Messe à N'Gazayaka à quleques kilomètres de Tokombéré.

 

 

9 - Tindrémé, 04.03 (11)  9 - Tindrémé, 04.03 (17)
 9 - Tindrémé, 04.03 (6)  9 - Tindrémé, 04.03 (10)

 

Marché de Tindrémé avec dégustation de la bière locale : le Bil Bil, bière de mil.

 

9 - Tindrémé, 04.03 (16)                9 - Tindrémé, 04.03 (4)

 

 

Un autre coin du village de Tindrémé

 

9 - Tindrémé, 04.03 (22)  9 - Tindrémé, 04.03 (28)
 9 - Tindrémé, 04.03 (23)  9 - Tindrémé, 04.03 (30)

 

On pense bien à vous depuis l'extrême nord du Cameroun où on commence à bien se sentir chez nous.

 

9 - Tindrémé, 04.03 (32)

 

On vous embrasse fort

 

On est ensemble

 

Mickaël et Fanny

 

PS : n'hésitez pas à nous donner des nouvelles quand vous passer voir le blog, ca nous fait toujours plaisir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
cool, merci pour les photos, à très bientôt par téléphone<br /> bizzz
Répondre
C
salut Mickaël,<br /> c'est avec un peu de retard que je visite le blog, mais j'ai rattrapé mon retard en lisant tout ce vous avez écrit.<br /> et je vois bien comment ça se passe et la maison est sympa<br /> j'espère que vous aimez.<br /> j'ai laissé dans le service l'adresse du blog aussi j'espère que vous avez dèjà reçu quelques nouvelles.<br /> je vous embrasse<br /> chantal
Répondre