Arrivée à Yaoundé

Publié le par dcc-carnetsdetok

Bonjour à tous,

Ca y est, nous sommes arrivés hier soir en terre africaine, à Yaoundé, capitale politique du Cameroun.

 

100 4407'

 

C'est le début de la saison des pluies, la chaleur n'est pas étouffante (25-30°) mais un peu moite...

Nous avons eu un petit aperçu de cette grande ville hier de nuit et un peu aujourd'hui. Y a du monde partout, des voitures qui roulent dans tous les sens, des taxis jaunes qui déboitent sans prévenir, des gros bâtiments, une certaine insécurité contre laquelle on nous met en garde,... On sent bien qu'on est dans une ville importante (3,5 millions d'habitants).

 

100_4400-.jpg

 

Et on se dit qu'on est content de ne pas passer un an dans une ville grosse comme ça, et on imagine que l'extrême nord nous conviendra mieux...

Bises à tous

Donnez des nouvelles

Fanny et Mickaël

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou les zamis!<br /> J'espere que vous prenez vos marques et que tout se passe bien! Moi je suis rentrée de Mayotte ce week end et mon séjour s'est super bien passé!<br /> J'espère pouvoir venir vous voir en septembre.<br /> Bizz
Répondre
P
cool ! nous nous reconnectons après quelques jours de vacances, on pense bien à vous. ici luge, ski et raclette au programme, donc bien loin de vos occupations... j'espère que le début du boulot se<br /> passe bien et qu'internet fonctionne pour pouvoir se voir sur gmail<br /> bizz les zamis
Répondre
N
Coucou les "Africains"<br /> Ici c'est toujours la vague de froid, je garde espoir que les températures remontent un peu :)<br /> <br /> Merci pour les photos et les premières impressions. On espère que vous êtes bien arrivés à Tok.<br /> <br /> bisous<br /> Nadjmah et Seb
Répondre
S
Bon anniversaire Mickael! Bises à vous deux
Répondre
D
avec un peu de retard, très bon anniversaire mickael !!<br /> bises à pierre (et à Fanny...)DOM
Répondre